Aller au contenu principal
  • Maroc des Merveilles
    Viviez une expérience mémorable.

Auto-entrepreneur Marocain, Hébergement chez l'habitant

Abderrahman auto-entrepreneur Marocain, fondateur de Marocdesmerveilles.Com Hébergement chez l'habitant

Après avoir vécu une grande variété d'expériences dans le secteur de l'hôtellerie et de l'événementiel. Le but était de faire découvrir la culture berbère, ses coutumes, ses normes, son artisanat et son architecture.

Abderrahman ( ABDOU ) organisateur de voyage et auteur de Marocdesmerveilles.Com Mon domaine d'activité principal concerne l'hébergement en famille et les voyages à petit et à grand budget en sud du Maroc, en groupe et en individuel. 
des voyages avec plus de 11 ans d’expérience sur le marché, caractérisés par le bon service et l’offre de produits touristiques de qualité dans des destinations nationales et internationales, en collaboration avec une équipe de plus de 60 personnes engagées dans la réalisation des rêves de voyages de nos clients, le logement, la nourriture, les transferts, les visites, l’assistance médicale, la location de voiture, les croisières. entre autres. Nous gérons également tous les services de voyage d’entreprise, les conventions, les voyages de stimulation et les événements.
je suis sur twitter et instagram Vkontakte et sur Facebook - vous pouvez m'ajouter amis et poser des questions d'intérêt. Eh bien, pour un bonheur complet.

Abderrahman et sa famille ont pour objectif de vous aider à créer une expérience magnifique, aventureuse et sûre pour vous et votre famille.

Abderrahman Mahmoudi

MarocdesMerveilles.Com

  • Identifiant Commun de l'entreprise (ICE) : 002465009000046
  • Identifiant fiscal : 72404055
  • Taxe professionnelle : 47640096
     

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les fonctionnalités techniques qui améliorent votre expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.