Comment rester calme et voyager avec vos enfants adultes

Où séjourner lorsque vous voyagez avec des bébés et des jeunes enfants

Où séjourner lorsque vous voyagez avec des bébés, des tout-petits et des jeunes enfants…
De nos jours, vous avez l'embarras du choix en ce qui concerne les options d'hébergement. Mais cela ne permet pas nécessairement de décider plus facilement où séjourner lorsque vous voyagez avec des bébés et de jeunes enfants. Vos préférences pré-bébé peuvent ne pas fonctionner, et le type de voyage que vous prévoyez prendra également en compte.

Où séjourner lorsque vous voyagez avec des bébés et des jeunes enfants:
Auberges et pensions
Gîte et Les pré-enfants, séjourner dans des auberges chez l'habitant ,ou des petits hôtels familiaux était ma préférence, mais ils ne sont pas toujours la meilleure option lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants. Les auberges adaptées aux bébés existent bien, mais sont difficiles à trouver. Et même si de nombreux propriétaires ou familles d'accueil de petits retraités seraient sans aucun doute très accueillants, ils pourraient ne pas être en mesure d'offrir les types de commodités que vous souhaitez avec des bébés en remorque. Des choses comme les salles de bain partagées ou les murs fins comme du papier n'étaient peut-être pas un problème avant les enfants, mais pourraient certainement l'être maintenant. Des choses comme une piscine ou un jardin pour jouer peuvent également être plus difficiles à localiser. Non pas que le parfait petit pensionné ou casa n'existe pas - ils sont juste un peu plus difficiles à trouver.

C'est là que le temps (ou son absence) entre en jeu. Je n'ai plus le temps de rechercher des destinations et des hébergements dans la mesure où je le faisais auparavant. Et les petits endroits n'ont généralement pas le type de budget nécessaire pour se commercialiser largement. C'est également là que le bouche à oreille entre en jeu. notre auberge est un super B&B familial qui accueille de jeunes enfants et dispose d'installations pour les accueillir, partagez vos connaissances avec nous !

voyager avec de jeunes enfants, il y a autant de joies et autant de complications à voyager avec votre progéniture adulte.