Partir au Maroc gratuitement

Comment parcourir le Maroc gratuitement

Comment parcourir le Maroc gratuitement , Les voyages ne doivent pas être chers, voyager et visiter le Maroc est moins cher que de rester à la maison, et c'est absolument vrai, mais qui ne veut pas minimiser les frais de voyage pour obtenir le kilométrage maximum de son Dirham Marocain ? C'est ce que nous essayons de vous expliquer ici, en soutenant nos voyages avec très peu d'argent. De nos jours, il existe de nombreuses façons de parcourir le Maroc et monde gratuitement, ou du moins ultra bon marché. Nous vous donnons plusieurs idées sur la façon de parcourir le monde gratuitement dans ce post. Certains que vous connaissez, d'autres non. Jetons un oeil travers le Maroc et le monde et plus encore, gratuitement ou avec un super budget.
Voyagez gratuitement
Gratuit ici signifie, sans argent, bien sûr, vous allez devoir échanger quelque chose contre votre voyage gratuit et cela signifie généralement du temps et du travail. Vous avez également besoin d'une assurance voyage, ne sautez jamais cela.
Il existe de nombreuses façons de travailler à travers le monde, certaines anciennes, d'autres nouvelles. Helpex et Workaway sont des entreprises établies qui existent depuis longtemps et sont reconnues par beaucoup. Le site Web Travailleur voyageur se démarque comme une idée géniale mais a des inscriptions lourdes. Certains, la plupart, ont des frais d'inscription.
Où chercher: Workingtraveller., Similaire comme workaway, aussi culturegogo et helpx. D'autres sites peuvent exister.
Devenez un gardien de maison et ayez une maison entière à vous-même, gratuitement
Lorsque les propriétaires s'en vont, ils aiment parfois que quelqu'un emménage pour s'occuper de leur chien, chat, poisson rouge et jardin, ou peut-être simplement être là pour garder un œil sur tout et dissuader les voleurs.

Si vous avez une maison, échange de maison.
Des agences existent pour rassembler les propriétaires de maison pour un bénéfice mutuel grâce à l'échange de maisons. Vous devez normalement payer des frais d’adhésion annuelle au site d’échange de maison, mais après cette dépense, vous pouvez rester au domicile de quelqu’un d’autre, pendant une période convenue, gratuitement.

WWOOFing
Si travailler à l'extérieur, sur la terre, est votre truc, les opportunités mondiales sur les fermes biologiques offrent aux volontaires des opportunités d'aider en échange de la chambre et du repas.
Volez gratuitement
Les compagnies aériennes à bas prix sont connues pour offrir des vols à 0 Dirham. OK, vous devrez généralement payer des impôts, mais c'est une bonne affaire.
Parfois vous pouvez simplement améliorer le langage conversationnel en direct avec les habitant au Maroc

Utiliser des miles et des points
Inscrivez-vous au programme de fidélité avec la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez le plus et essayez de rester avec cette compagnie aérienne pour accumuler vos miles. Vous pouvez ensuite échanger ces miles contre vos vols gratuits.

Faire du stop
Dans certaines parties du monde, l'autostop est courant, normal et considéré comme sûr. Par exemple, au Maroc, les habitants des zones rurales font régulièrement du stop et offrent au chauffeur un peu d'argent. Restez en sécurité, utilisez votre bon sens et faites confiance à votre instinct. 

Nourriture gratuite

Trouver de la nourriture gratuite pendant que vous voyagez dans le monde n'est pas si difficile.La plongée dans des bennes à ordures et le freeganisme sont deux des mots à la mode. des travailleurs de la ville en costume ramasser des sandwichs, généralement bien emballés,Une autre alternative est le glanage. Voir le site Web Falling Fruit ci-dessous pour des informations sur les arbres dans les lieux publics qui produisent actuellement de la nourriture.

Organisez un voyage éducatif
Êtes-vous un enseignant qui souhaite emmener vos élèves en voyage afin qu'ils puissent se plonger dans ce qu'ils viennent d'étudier? il y des entreprises de voyages éducatifs qui proposent des voyages gratuits aux enseignants afin de leur permettre d'accueillir des voyages pour les étudiants. (Beaucoup proposent même un voyage d'entraînement gratuit à l'avance, afin que vous puissiez apprendre les ficelles de l'hébergement et du guidage.) 

Trouvez vos racines
Bien que de jeunes adultes juifs voyagent en Israël avec Birthright Israel depuis 1999, quelques organisations proposent des voyages similaires dans certains pays. Les personnes d'origine grecque, hongroise, macédonienne, arménienne et cubaine peuvent voyager dans ces pays en voyage gratuit pour renouer avec leur patrimoine.

Prenez vos compétences en soins infirmiers sur la route
Si vous êtes infirmière, vous pouvez devenir mobile et voyager gratuitement dans des endroits comme la Floride ou Hawaï - et être payé pour cela. Le site TravelNursing.org offre des opportunités à travers le pays, avec des missions de huit à 26 semaines. La rémunération varie en fonction de votre niveau de compétence et du type de poste que vous occupez, 

Travailler comme Au Pair
Si vous aimez les enfants, vous pouvez obtenir un emploi à l'étranger en tant que fille au pair ou nounou internationale. Cela vous donnera gratuitement la chambre et la pension, un chèque de paie et, à certaines occasions, de l'argent supplémentaire pour le voyage.

Devenez un blogueur de voyage
La plupart des idées ci-dessus impliquent l'échange de travail contre des voyages, donc ce n'est jamais totalement gratuit, il y a un commerce de services. Les blogueurs de voyage et les influenceurs font de même. pour avoir  des séjours «gratuits» ou sponsorisés. Certains blogueurs et influenceurs font beaucoup de voyages «gratuits», cela ne semble gratuit qu'aux étrangers,c un travaille très dur . Si vous recherchez toujours des séjours «gratuits», votre influence n'est peut-être pas assez grande pour être utile à l'entreprise qui vous héberge. Au moment où vous gagnez beaucoup d'argent grâce aux blogs de voyage, vous préférerez probablement payer à votre guise ou être bien payé pour visiter ces endroits.

Conclusion
En toute honnêteté, aucune de ces méthodes pour parcourir le monde gratuitement n'est vraiment gratuite. n'importe quel façon vous choisissez, il doit toujours y avoir une sorte d'échange de travail, de temps, d'entreprise ou d'échange de quelque chose que vous possédez déjà. Cependant, bon nombre de ces méthodes et entreprises vous aideront à voyager à un budget très limité et à vivre des expériences incroyables en cours de route. C'est une façon très intelligente de voyager et c'est souvent beaucoup plus respectueux de l'environnement que le tourisme de masse et les séjours hôteliers de luxe. Nous espérons que vous trouverez votre moyen de voyager à travers le monde en dépensant le minimum d'argent et ne laissez personne vous appeler un freeloader. Ils seront simplement jaloux que vous soyez assez intelligent pour comprendre la vie et voyager.