Aller au contenu principal
  • Maroc des Merveilles
    Viviez une expérience mémorable.

Conseils de voyage sur le coronavirus, Restez en sécurité lorsque vous voyagez

Recommandent de suivre ces étapes pour vous protéger et protéger les autres lorsque vous voyagez:
Vous envisagez de voyager pendant la pandémie? Prenez des précautions pour vous protéger du COVID-19.
Les voyages de vacances sont-ils faisables pendant la pandémie de coronavirus 2019 (COVID-19)? Obtenez les faits sur les options de voyage et comment vous protéger.
Avant de voyager
Lorsque vous envisagez de planifier votre voyage, réfléchissez aux questions suivantes:
Le COVID-19 se propage-t-il là où vous vivez ou à destination? Plus il y a de cas dans votre communauté ou à destination, plus vous êtes susceptible d'attraper et de propager le COVID-19 pendant le voyage.
Êtes-vous à risque accru de maladie grave? Tout le monde peut contracter le COVID-19, mais les personnes âgées et les personnes de tout âge atteintes de certaines conditions médicales courent un risque accru de maladie grave due au COVID-19.
Vivez-vous avec une personne qui présente un risque accru de maladie grave? Si vous êtes infecté en voyage, vous pouvez propager le virus aux personnes avec lesquelles vous vivez à votre retour, même si vous ne présentez pas de symptômes.
Pensez à tester
Les tests avant et après le voyage peuvent réduire le risque de propagation du COVID-19. Pensez à vous faire tester avec un test viral un à trois jours avant votre voyage. Retardez le voyage si vous attendez les résultats du test. Gardez une copie de vos résultats de test avec vous lorsque vous voyagez. Après votre voyage, pensez à vous faire tester à nouveau.
Si votre test est positif, restez à la maison. penser immédiatement à Isoler et suivez les recommandations de santé publique.
Maintenez la distance de 5 - 6 pieds ( deux mètres) entre vous et les autres autant que possible.
Évitez tout contact avec toute personne malade
Limitez le contact avec les surfaces fréquemment touchées, telles que les mains courantes, les boutons d'ascenseur et les kiosques. Si vous toucher lessurfaces, utilisez un désinfectant pour les mains ou lavez-vous les mains par la suite.
Portez un masque facial en tissu.au Maroc obligation pour les gens de porter des masques
Évitez de ne pas toucher vos yeux,le nez , et la bouche Bien-sur.
Couvrez la toux et les éternuements.
Nettoyez-vous souvent les mains. après être allé aux toilettes, avant de manger et après avoir toussé, éternué ou se moucher.
Laver souvent les mains à l'eau, savon pendant au moins 20 secondes.
Utilisez les désinfectant contenant au moins 60% d'alcool. Couvrez toutes les surfaces de vos mains et frottez vos mains ensemble jusqu'à ce qu'elles soient sèches, Si le savon et l'eau ne sont pas disponibles,
Vérifiez les exigences et restrictions locales

Les sites Web des services de santé des États et locaux sont votre meilleure ressource. Gardez à l'esprit que les restrictions peuvent changer rapidement en fonction des conditions locales. penser à voir les mises à jour à mesure que votre voyage se rapproche.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les fonctionnalités techniques qui améliorent votre expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.