Aller au contenu principal
  • Maroc des Merveilles
    Viviez une expérience mémorable.

Bienvenue Chez l'habitant au Maroc des Merveilles

Découvrez Les plus grands avantages du voyage au Maroc des Merveilles


C'est une opportunité de cultiver la pleine conscience

Le Maroc, pays montagneux de l'ouest de l'Afrique du Nord qui se trouve directement en face du détroit de Gibraltar depuis l'Espagne. La plus grande ville du Maroc et le principal port de l'océan Atlantique est Casablanca. La capitale, Rabat, se trouve à une courte distance au nord sur la côte atlantique.

Le Maroc est considéré comme l'un des pays les plus stables politiquement d'Afrique et attire actuellement plus de 12,8 millions de visiteurs annuels. En 2018, et pour la première fois, le Maroc a accueilli le plus de visiteurs et de touristes de tous les pays d'Afrique.

Le Maroc est le 18e plus grand pays d'Afrique (hors Sahara occidental et territoires espagnols). Il partage sa frontière orientale avec l'Algérie, l'océan Pacifique à l'ouest et la mer Méditerranée au nord. Le pays est le plus proche de n'importe quel pays africain de l'Europe, situé à moins de 13 km (8 miles) de Gibraltar, visible depuis les deux côtes. Le long de la côte méditerranéenne du Maroc se trouvent trois territoires espagnols.

Plus d'information sur le Maroc


Quelle devise est utilisée au Maroc?
La monnaie officielle du Maroc est le Dirham couramment représenté par le symbole (DH) et se compose de pièces et de billets de banque.
Où devrais-je visiter au Maroc?
Le Maroc est la destination touristique la plus populaire d'Afrique. Cependant, la popularité du pays n'enlève rien au superlatif et aux centaines d'attractions préservées. Pour ceux qui recherchent l'aventure en plein air, il existe plus de 10 zones protégées et parcs nationaux et sites tels que le parc national de Souss Masa, des sites patrimoniaux tels que Ait Ben Haddou, la ville des rose kelaa mgouna, la réserve de biosphère de l'Arganeraie et la forêt de Mamora près de Rabat.
Pour les voyageurs préférant visiter les villes et villages, le Maroc est célèbre pour certains des sites architecturaux et historiques les plus importants du monde. Ces lieux sont parsemés de mosquées, comme la deuxième plus grande au monde, la mosquée Hassan II, des musées de l’antiquité, des arts marocains, de l’archéologie et certains des plus anciens musées ethnographiques du monde tels que le musée des arts autochtones de Tétouan.

Avec notre équipes profiter d'un voyager au Maroc meilleur prix, meilleurs tout-inclus du Maroc des merveilles niveau qualité-prix

Image
Chez l'habitant Marocain

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les fonctionnalités techniques qui améliorent votre expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour vous désinscrire, cliquez pour plus d'informations.